Tout savoir sur la première voiture volante au monde !

Tout savoir sur la premiere voiture volante au monde

La réalisation des concepts de mobilité est très innovante, si vous regardez ici, vous verrez le Pal V. Il signifie "Personal Air and Land Vehicule" (véhicule personnel aérien et terrestre). Il s'agit d'un véhicule avec lequel vous pouvez conduire et voler. La première voiture volante au monde. C'est encore un petit rêve d'avenir. C'est très faisable car en 2012, on a montré qu'il conduit et vole et qu’on peut le construire dans le cadre des réglementations existantes. Cela supprime donc tous les obstacles inaudibles, mais du concept au produit, vous y travaillerez encore pendant un certain temps.

La solution au problème de la mobilité

En ce qui concerne la plupart des pays, ce n'est certainement pas la solution au problème de la mobilité. C'est une solution au problème de mobilité d'une personne. Donc les gens qui prennent la peine d'obtenir un permis, parce que vous devez apprendre à voler de toute façon. Les personnes qui disposent également d'une bourse avec laquelle vous pouvez payer pour cela peuvent se rendre d'un point A à un point B plus efficacement et plus rapidement. Et la question se pose parfois : l'asphalte est-il superflu ? Non, absolument pas. Parce que l'asphalte, la conduite sur la route, est un moyen de déplacement très économe en énergie. Donc, si elle est là, vous préférez utiliser de l'asphalte plutôt que de tripler la quantité de carburant pour voler. Mais c'est dans si peu d'endroits dans le monde.

L'avenir de la mobilité

Toute la mobilité est en pleine révolution et également sur la route. Avant, les constructeurs automobiles ne travaillaient que sur un meilleur moteur, plus rapide, plus beau, conduisant sur une route en deux dimensions. Le travail d’aujourd’hui se base sur la manière de mettre l'énergie dans cette voiture. Est-ce que ce sera de l'hydrogène ? Ce sera des piles ? Où cela va-t-il ? Comment le générer réellement ? Parce qu'une voiture électrique ou une voiture à hydrogène, ce n'est pas du tout une solution énergétique parce que vous la produisez toujours ailleurs. C'est là que vous générez la même pollution. Donc, pour le moment, on ne fait que déplacer la pollution vers un autre endroit. À l'avenir, il est aussi nécessaire de réfléchir, en particulier sur le marché de la mobilité, à la manière pour récolter cette énergie. Mais la question est alors de savoir comment emballer cela de manière à pouvoir le mettre dans un véhicule. Et comment l'utiliser efficacement ? Bien sûr, il existe des solutions pour cela. C'est donc une bonne chose pour le développement de la conduite électrique. Parce que la propulsion électrique serait une solution, mais ces batteries ne le seront jamais. Mais qu'est-ce que ce sera ?

Congrès Concepts de mobilité innovants

Il y a également d’autre nouvelle solution de mobilité que le marché ne connaît pas encore. Tous ces types de solutions mènent à deux choses. Vous obtenez de nouveaux produits, mais cela va aussi changer le comportement des gens. Les gens envisagent de vivre ailleurs parce qu'ils peuvent maintenant se rendre de là au travail en une demi-heure, ce qui prendrait autrement deux heures. Les gens pensent à vivre sur une île et c'est le facteur le plus difficile à évaluer. Mais aussi pour les personnes impliquées dans la mobilité, qu'offrent les nouvelles technologies en termes de changement de comportement ? Vous êtes assez bons pour réfléchir. Comment utiliser cette nouvelle technologie et comment vivre avec elle ? Mais en pratique, on pense toujours que dix ans plus tard, on n’aurait jamais pensé vivre différemment. C'est pourquoi il faut se parler dans un congrès sur ce que cela signifie réellement, bien plus du côté du changement de comportement, que ce que on fait maintenant, il y a un défi à relever.